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Retour et remboursement

1. DROIT DE RÉTRACTATION

Vous disposez d’un droit de rétractation conformément aux dispositions suivantes :

 

2. GARANTIE, RETOURS, RÉCLAMATIONS ET REMBOURSEMENTS

2.1 Étant donné que nous vendons des produits alimentaires, la santé et la sécurité de nos clients sont très importantes pour nous. Pour des raisons de santé, de sécurité et d’hygiène, nous vendons nos produits scellés.

2.2 Par conséquent, nous acceptons uniquement les retours effectués conformément à ce qui précède, si le Produit est en état de revente lorsque nous le recevons. Cela signifie que l’emballage du Produit et l’emballage en plastique/cellophane couvrant ce type d’emballage doivent être intacts et ne doivent pas avoir été déchirés ou endommagés.

2.3 Le Client doit consommer le Produit avant la date de péremption indiquée sur nos Produits. Au-delà de cette date, aucune réclamation ne peut être faite en ce qui concerne le goût, l’apparence ou la fraîcheur des Produits.

2.4 Sous réserve de la date de péremption indiquée sur nos Produits, tous les Produits proposés à la vente sur notre Site Web bénéficient de la garantie légale de conformité (telle que définie aux articles L.217-3 et suivants du Code de la consommation et sous réserve des conditions de ces dispositions) et de la garantie légale contre les vices cachés (telle que définie aux articles 1641 et suivants du Code civil français et sous réserve des conditions de ces dispositions), qui permettent au Client de retourner gratuitement les Produits défectueux ou non conformes, à condition qu’ils aient été utilisés normalement.

2.5 En cas d’action intentée en vertu de la garantie légale de conformité, le Client :

    • dispose d’un délai de deux (2) ans à compter de la livraison du Produit pour agir ;
    • peut choisir entre (i) la réparation ou (ii) le remplacement du Produit, à condition que le choix du Client n’entraîne pas un coût manifestement excessif par rapport à l’autre option, en tenant compte de la valeur du Produit ou de l’importance du défaut ;
    • est dispensé de fournir la preuve de l’existence de la non-conformité du Produit pendant les vingt-quatre (24) mois suivant la livraison du Produit selon les conditions susmentionnées.

Les frais de retour seront à la charge du Client et ne seront remboursés que si la Société est responsable en vertu de ladite garantie.

 

2.6 Vous devez obtenir un reçu pour votre envoi lorsque vous nous retournez les Produits. Une preuve d’affranchissement ne coûte rien, mais sans elle, nous pourrions être dans l’incapacité de vous rembourser ou de vous indemniser si votre article est perdu pendant le transport.

Nous nous engageons à l'accessibilité. Cet engagement signifie que nous embrassons directives WCAG et prend en charge les technologies d'assistance comme les lecteurs d'écran. Lire plus sur l'accessibilité.

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