Paiement et livraison
1. PRIX ET CONDITIONS DE PAIEMENT
1.1 Tous les prix affichés sur le www.barebells.fr (« Site Web ») sont susceptibles d’être modifiés sans préavis. Le prix facturé pour un produit sera le prix en vigueur à la date de la commande, tel qu’indiqué au moment du paiement et dans votre e-mail de confirmation de commande.
1.2 Les prix affichés sur le Site Web incluent la TVA applicable, mais n’incluent pas les frais de livraison. Ceux-ci seront ajoutés au moment du paiement.
1.3 Le moment du paiement varie en fonction du mode de paiement que vous choisissez au cours du processus de paiement.
1.4 Votre paiement est traité par Klarna avec un chiffrement sécurisé et selon des normes bancaires strictes. Nous acceptons les modes de paiement fournis par Klarna en France de temps à autre, sous réserve des conditions générales de Klarna.
1.5 Vous déclarez et garantissez que (i) les informations de carte de paiement que vous nous fournissez sont vraies, exactes et complètes, (ii) vous êtes autorisé à utiliser cette carte de paiement pour l’achat de produits, et (iii) tous les frais engagés par vous seront payés par votre établissement de paiement.
2. EXPÉDITION ET LIVRAISON
2.1 Barebells Functional Foods France SAS (« Société ») organisera la livraison des produits soit à un point de livraison, soit à votre domicile (en fonction du mode d’expédition proposé et de celui que vous choisissez). Actuellement, la Société propose la livraison uniquement en France.
2.2 Nous nous efforçons de livrer dans les trois (3) à cinq (5) jours ouvrables suivant la confirmation d’une commande, sauf convention contraire. Toutes les dates indiquées pour la livraison des produits commandés sont uniquement approximatives. Si, contre toute attente, le délai de livraison dépasse trente (30) jours, vous pourrez annuler votre commande. Dans ce cas, vous serez remboursé du prix d’achat plus les frais d’expédition et de traitement éventuels (si vous avez payé avant la livraison).
2.3 Le coût de chaque mode de livraison est clairement indiqué au cours du processus de paiement. Tous les frais d’expédition et de traitement indiqués au cours du processus de paiement vous seront facturés.
2.4 Il vous appartient de nous fournir une adresse de livraison exacte et accessible au cours du processus de paiement de la commande. Si l’adresse fournie est inexacte, vous devrez nous rembourser les frais liés à l’échec de la livraison. Si vous souhaitez un nouvel envoi de produits, les frais de la nouvelle expédition seront facturés à nouveau et seront les mêmes que les frais d’expédition initiaux.
2.5 Nous nous réservons le droit de facturer les frais de traitement des colis non récupérés (retour, frais de transport, etc.). Par conséquent, si un colis n’est pas récupéré, nous facturons des frais de 20 EUR maximum en fonction du poids du colis. Par conséquent, si vous annulez un achat et souhaitez retourner les produits, vous devez d’abord récupérer le colis, puis le retourner comme décrit dans les présentes Conditions.